Vitrail Gothique : les boucles & colliers en acrylique transparente

Bijoux, Brève d'atelier, Illustrations, Photographie -

Vitrail Gothique : les boucles & colliers en acrylique transparente

Je vous les avais teasées il y a de cela quelques semaines déjà, en vous montrant le pas-à-pas sur Photoshop... et les voici enfin concrétisées ! J'avais en tête ce rendu depuis un moment, j'ai mis du temps à trouver la forme et les motifs ainsi que le prestataire pour les réaliser, je suis du coup très très très excitée à l'idée de vous les présenter plus en détails :)

Il s'agit donc de boucles d'oreilles (également déclinés en colliers, après demande populaire) en acrylique transparente, pour permettre ce joli jeu de lumière que l'on peut retrouver dans les vitraux. Nul besoin de vous préciser que je suis une fan éternelle du vitrail, plus particulièrement dans le cadre d'une église gothique, par exemple. Les illustrations que j'ai choisies de réaliser ne sont pas inspirées d'un tel cadre, mais directement du roman que j'écris - encore que vous n'ayez pas besoin de l'avoir lu pour apprécier leur beauté ;)

Je vous présente donc, pour commencer, Belladonna, une vanité sur fond d'empoisonneuse.

Dans des teintes violacées et rouge sombre, un crâne se détache d'un plant de belladonne, plante aussi toxique que célèbre. La version boucle d'oreille est montée sur crochet en métal doré (toujours sans nickel), avec un petit anneau en laiton. La version collier est quant à elle montée sur un cordon en acrylique noir et élastique, pour venir élégamment parer les décolletés. 

Vient ensuite le motif Chevalier, un gantelet d'armure et flammes ardentes, sur fond de vitrail vert (mon motif préféré, parce qu'il a une belle symbolique pour moi).

La version collier rend vraiment, vraiment extrêmement bien :) quant à la dernière illustration, sobrement intitulée Victoire, elle représente une épée brisée passant au-travers de deux couronnes, sur fond bleu et rouge.

On peut voir sur certaines photos portées que les boucles sont brillantes - effectivement, elles ont une finition hyper glossy, comme du verre. Selon la lumière, vous verrez donc apparaître (ou pas) leurs jolis motifs, qui gardent ainsi une part de mystère ;)

Quant à la taille, le pendant mesure 7.5cm environ, poids plume ! Les boucles d'oreilles seront proposées à l'unité pour vous permettre de choisir deux motifs différents si vous le souhaitez. Il faudra donc ajouter deux boucles dans votre panier si vous voulez acheter une paire !

Le prix sera le même pour les boucles à l'unité comme pour les colliers, à savoir 12€ l'article, hors frais de port.

J'espère que ces beautés vous plairont - j'ai pour ma part adoré les voir prendre vie, et réaliser le shooting pour les mettre en avant :) n'oubliez pas d'aller régulièrement checker mes stories sur Instagram pour activer un rappel : elles seront disponibles le dimanche 13 février à 20h.

Portez-vous bien en attendant, et à très vite !

Articles similaires

Les Illustrations inspirées de l'univers The Witcher
Les Illustrations inspirées de l'univers The Witcher
Je vous les avais partiellement dévoilées il y a de cela quelque temps en stories sur Instagram, nous avons désormais...
Lire plus
Mise à jour de la boutique : des nouveaux stickers !
Mise à jour de la boutique : des nouveaux stickers !
On l'aura compris, depuis le temps, j'adore les stickers. J'espère que vous aussi? D'ailleurs, si comme moi vous hési...
Lire plus
Oyez, oyez, une des dernières mises à jour axée bijoux !
Oyez, oyez, une des dernières mises à jour axée bijoux !
Bonjour à toutes et tous ! Premier article de janvier, j'en profite donc pour vous présenter encore une fois tous mes...
Lire plus

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published