Mise à jour de la boutique (des bijoux !) le 31 mars 2021

Bijoux -

Mise à jour de la boutique (des bijoux !) le 31 mars 2021

Cela fait un petit moment maintenant que j'ai commencé à travailler sur cette release - VINGT bijoux ! Rendez-vous compte, je crois que je n'aurai jamais fait une shop update aussi conséquente - la dernière en comptait 14 et je crois que c'était déjà un record :D

Donc j'espère que vous trouverez chaussure à votre pied (ou collier à votre cou?) parmi ces 20 petites choses, je pense que je continuerai à proposer 2-3 MAJ par mois, une sur les illustrations et une sur les bijoux, principalement (et une 3ème en joker, comme pour les tentures Smaug et Servan de ce mois-ci !).

Bref, trêve de bavardages, je vous présente ci-dessous les bijoux qui seront disponibles la semaine prochaine, le 31 mars à 21h (CET).

Les colliers :

Il y aura tout d'abord 12 colliers, dont ces deux beautés avec de jolies labradorites ci-dessus, j'ai nommé : Feu de Glace (le plus imposant) et Ombre-Azur (le plus petit).

On est bien d'accord que leurs reflets à toutes deux sont assez impressionnants ?! Ombre-azur dans des teintes de bleu profond, et Feu de Glace avec des nuances rose-orangées, vertes et turquoise. Je crois que les deux font partie de mes favoris de cette MAJ !

Passons ensuite sur des pièces encore plus imposantes, qui m'ont tout de suite fait penser à des Déesses anciennes :

Un splendide plastron en laiton, avec des perles en argile et en os : une magnifique pièce que personnellement j'adore ! Les détails du petit plastron sont vraiment incroyables.

Et puis ces deux beautés, on en parle de ces deux beautés ? Elles ont un côté très organique, avec les perles tubulaires en argile gravées de motifs ethniques, la pointe de bois de renne, l'ambre naturel, la splendide lunule en laiton... c'était un vrai plaisir d'assembler tous ces éléments, et le résultat est (selon moi ;)) juste parfait !

Je vous ai regroupés ci-dessus les pièces un peu moins imposantes, plus en délicatesse, et pas des moindres ! De l'agate mousse et des chips de péridot, des fragments de nacre et des cristaux de quartz, des pointes d'agate brutes et des pièces d'inspiration ancienne en laiton, des assemblages d'acier, de soie et de labradorite, que j'ai nommé "Le Puits des Âmes"... autant de jolies parures que j'avais tellement hâte de vous présenter !

Et puis, il y a une pièce que j'affectionne tout particulièrement, avec des cristaux de préhnite et un magnifique connecteur en laiton, attention les yeux ! Je l'ai pris en photo dans mon dos, parce que je trouvais ceci fort élégant, mais il s'agit bien d'un collier qui peut se porter de manière classique, c'est à dire devant :) (je préfère préciser !)

On poursuit ci-dessous avec une Lune d'Obsidienne, qui me permet aussi de faire la transition sur les boucles d'oreilles :)

Les boucles d'oreilles :

Vous les avez vues juste au-dessus, il y aura deux paires de boucles d'oreilles "Lune d'Améthyste", chacune asymétrique et différentes.

J'ai également assemblé des boucles plus discrètes, toutes en délicatesse, avec ces fameuses breloques sous forme de pièces anciennes grecques/romaines, avec de fines chaînes dorées et toujours dans l'asymétrie. Plusieurs modèles seront disponibles :

Il y aura donc 8 paires de boucles d'oreilles, certaines à double exemplaires, certaines seront uniques.

J'espère sincèrement que cette grande collection (qui n'a pas de nom d'ailleurs, j'avais pensé à "Lueur Ancienne" mais bah, je crois que je ne suis pas encore suffisamment organisée pour lancer une vraie collection avec un thème transversal :D); je le répète, elle sera dispo le 31 mars à 21h00 (CET) - les bijoux seront visibles quelques heures auparavant pour que vous puissiez faire vos repérages.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires vers quelle pièce balance votre coeur ^^ en attendant, je vous présenterai également toutes ces pièces sur les réseaux sociaux, donc n'oubliez pas de m'y suivre :)

 

Articles similaires

Nouvelles boucles d'oreilles en acrylique - Dark Heraldry
Nouvelles boucles d'oreilles en acrylique - Dark Heraldry
Me revoici pour un petit article de blog, dans le but de vous présenter une nouveauté de la boutique : les boucles d'...
Lire plus
Mise à jour de la boutique - 25 avril
Mise à jour de la boutique - 25 avril
Me revoici fin avril pour vous proposer une petite MAJ composée de quelques bijoux et illustrations - pas forcément l...
Lire plus
Petite nouveauté : des porte-clés !
Petite nouveauté : des porte-clés !
Je n'avais pas rédigé de nouvel article depuis la dernière MAJ bijoux, il y a déjà 15 jours ! Comme le temps file... ...
Lire plus

1 comment

  • Peggy peytavy

    Le collier avec la labradorite la plus dans les bleu turquoise azur est à quel prix il m interesse beaucoup merciiik

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published