Petite nouveauté : des porte-clés !

Brève d'atelier, Illustrations -

Petite nouveauté : des porte-clés !

Je n'avais pas rédigé de nouvel article depuis la dernière MAJ bijoux, il y a déjà 15 jours ! Comme le temps file... (oui ça fait rabat-joie de dire ça, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me paraît bien d'actualité !)

En tout cas, je tenais encore à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à cette belle collection de bijoux. Beaucoup se sont déjà envolés pour leur nouveau foyer - j'ai d'ailleurs eu de super retours en stories et en posts sur Instagram, merci infiniment ! - mais il en reste encore quelques uns disponibles ; je vous laisse aller (re)découvrir tout ça par ici ;)

Maintenant, parlons peu, parlons bien ! Je suis très "dessin" en ce moment, à savoir que j'ai davantage d'inspiration pour dessiner que pour écrire et/ou faire des bijoux et photographies. C'est très cyclique, chez moi, et comme j'aime faire pas mal de choses, des fois ça me complique un peu l'agenda... mais enfin ! L'avantage c'est que je vais normalement bientôt recevoir de nouvelles choses inédites pour la boutique, j'espère que vous aimerez (et que le rendu sera au niveau de mes attentes, comme c'est une première, j'ai un peu la trouille j'avoue!).

En attendant, j'ai retrouvé dans un de mes tiroirs dont je repoussais le rangement depuis environ le déménagement (au secours) des petites breloques que vous reconnaîtrez peut-être : elles sont au motif de ma couleuvre et absinthe, qui est un des best-sellers de la boutique niveau carte postale, et un crâne de bouc. J'en avais fait des petites guirlandes à suspendre l'an passé, et il m'en restait quelques unes. Je voulais proposer quelque chose de nouveau avec ces breloques, et donc bim, des porte-clés ! J'ai mis la tête de bouc à mon trousseau, autant dire que ça va bien plus vite à trouver dans l'ignoble fourre-tout qu'est mon sac...

Comme je sais aussi que les porte-clés ne sont pas le grand kif de tout le monde, j'ai voulu vous laisser la possibilité de les acheter montées (donc avec chaîne et anneau) ou sans : de cette manière, vous pourrez vous-mêmes faire vos petites guirlandes ou transformer les breloques en collier, gri-gri, voire des boucles d'oreille ?! Tout est possible :)

Côté matériaux, on est sur du MDF finition noyer - l'arrière des breloques est vierge, motif bois, je n'ai pas pensé à en faire des photos HONTE A MOI. Je vous les montrerai en stories ! Les breloques mesurent 8 x 8 cm environ, une belle taille bien raisonnable pour un porte-clé - elles ont une finition brillante sur l'avant, pour protéger le motif et l'impression.

Alors, laquelle est votre préférée ??

Il me reste 6 couleuvres et 10 crânes de bouc, je ne suis pas sûre d'en recommander donc... (oui, je pose ça là, en bonne marketeuse ;)). Voilà, j'espère que ce concept de recyclage-bidouillage vous plaît - n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous aimeriez retrouver en boutique, je vais notamment bientôt passer une commande de stickers, si jamais ça vous donne des idées... à très vite en attendant, portez-vous bien !

PS: la bougie tasse vintage sur mes photos vient de chez l'Esprit du Marais, et les jolies étiquettes d'apothicaire de chez Eufricinia.

Articles similaires

Les Tentures
Les Tentures "The Shire" et "Rivendell" arrivent en pré-commande !
Me revoici plus vite que prévu (merci les copines pour m'avoir soufflé l'idée de proposer ces deux illus' en tentures...
Lire plus
Encore des stickers ! (j'aime les stickers)
Encore des stickers ! (j'aime les stickers)
Je le dis à chaque fois mais cette fois-ci, je pense que vous l'aurez deviné : les stickers et moi, c'est une histoir...
Lire plus
Les Stickers Kaamelott
Les Stickers Kaamelott
Vous les attendiez ? Les voici ! Je vous avais teasé il y a de ça quelques semaines sur Facebook et Instagram une sér...
Lire plus

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published