Oyez, oyez, une des dernières mises à jour axée bijoux !

Bijoux, Brève d'atelier -

Oyez, oyez, une des dernières mises à jour axée bijoux !

Bonjour à toutes et tous !

Premier article de janvier, j'en profite donc pour vous présenter encore une fois tous mes meilleurs voeux pour cette année 2022, les traditionnels joie, amour et santé... ainsi que beaucoup de créativité ;)

Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis l'été dernier, j'ai beaucoup moins créé de bijoux, qu'il s'agisse de colliers ou boucles d'oreilles. Pour être tout à fait honnête... ça m'attire beaucoup moins qu'avant ! Eh oui, les envies changent avec le temps, et clairement je pense que les bijoux m'apportent moins aujourd'hui qu'au tout début de l'aventure Leodwen. Je ne dis pas que je vais arrêter purement et simplement, mais en tout cas je ne recommanderai pas de nouvelles pierres ni breloques, je vais déjà me contenter d'écouler ce qu'il me reste en stock (c'est-à-dire beaucoup de choses...). Je continuerai en revanche à proposer parfois des boucles en acrylique, ou d'autres bijoux de ce type - on verra selon l'inspiration !

Donc, je vous rédige ce petit article pour vous présenter ce qui sera certainement l'une des dernières grosses mises à jour axée bijoux, le temps que je finisse d'utiliser ce qu'il reste dans mes petits tiroirs. Il y aura du laiton et des pierres naturelles, des colliers assez imposants et d'autres plus discrets, selon les goûts et les bourses :)

Je n'ai pas fait de photo portées mais j'indiquerai sur chaque fiche produit les dimensions des colliers/boucles d'oreilles, ainsi que les matières principales qui les composent. Je vous les présente déjà en photo ci dessous !

Cercle d'Ambre : Un bel assemblage d'éléments en laiton doré, ainsi que des perles en ambre de la Baltique naturel et céramique. 

Deniers Anciens : des reproductions en laiton de pièces anciennes ainsi qu'un motif central ethnique, entourés de perles de céramiques de couleurs et finitions diverses.

Feu Or-Azur : la masterpiece de cette mini-collection, une splendide labradorite aux reflets incroyables !

Lueur Azur : une toute petite labradorite d'un joli bleu turquoise, avec des perles dorées et en cuivre patiné.

Deux Eclats Sombres : des hypersthènes aux reflets incroyables, gris violacé, avec des petites breloques dorées en laiton.

Empreinte Blanche : une chrysanthème de toute beauté (regardez-moi ces motifs !), entourée de perles en céramique et pâte de verre noir/bleuté.

Coeur de Cristal : une merveilleuse petite agate druzy noire, qui dévoile son coeur tout cristallisé !

La seule paire de boucles d'oreilles disponible dans cette MAJ : Feuilles Vertes, des feuilles en laiton accompagnés de cristaux de prehnite.

Nacre d'Or : deux exemplaires disponibles, presque identiques (ils sont forcément uniques de par l'essence même des matériaux utilisés !), qui associent nacre, howlite et de belles lunules en laiton.

Bouclier d'Or : une belle pièce imposante, ethnique, qui associe laiton, perles en verre, os et céramique.

Tous ces bijoux seront donc disponibles jeudi prochain, le 13/01, à 20h. Les prix vont de 25 à 50€ hors frais de port, et comme d'habitude, je ne prends pas les réservations ; premier arrivé, premier servi ! Créer votre compte à l'avance pourra vous faire gagner du temps.

Une dernière petite précision ; je ne les ai pas montés sur les photos, mais les colliers sont bien entendus vendus avec un cordon en acrylique noir, ajustable pour former un ras-de-cou.

Voilà, j'espère que ces petites beautés vous plairont ! Il y aura encore une autre fournée prochainement, avec davantage de boucles d'oreilles. Je vous donne donc rendez-vous jeudi 13 janvier, portez-vous bien en attendant :)

 

Articles similaires

Prints et cartes postales du Seigneur des Anneaux !
Prints et cartes postales du Seigneur des Anneaux !
Edit de l'article (14 octobre 2021) : Les prints dorés, cartes postales et tentures du Seigneur des Anneaux reviennen...
Lire plus
Les Tentures
Les Tentures "The Shire" et "Rivendell" arrivent en pré-commande !
Me revoici plus vite que prévu (merci les copines pour m'avoir soufflé l'idée de proposer ces deux illus' en tentures...
Lire plus
Encore des stickers ! (j'aime les stickers)
Encore des stickers ! (j'aime les stickers)
Je le dis à chaque fois mais cette fois-ci, je pense que vous l'aurez deviné : les stickers et moi, c'est une histoir...
Lire plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés