Mise à jour de la boutique - 25 avril

Bijoux, Brève d'atelier, Illustrations -

Mise à jour de la boutique - 25 avril

Me revoici fin avril pour vous proposer une petite MAJ composée de quelques bijoux et illustrations - pas forcément liée au printemps étant donné que ce n'est pas une saison qui m'inspire vraiment, mais bon, il y a quand même une petite touche bleutée-turquoise qui se retrouve en fil directeur dans les 2 paires de boucles et 3 colliers ;) je vous montre tout ça plus bas !

Cinq bijoux pour commencer

Comme dit précédemment, je n'ai pas planché sur une grosse collection de bijoux étant donné qu'il reste encore quelques petites merveilles à adopter de ma dernière MAJ et (chut, c'est encore secret!) j'ai d'autres choses qu'il me tarde de vous révéler bientôt ;)

Il y aura tout de même deux belles paires de boucles d'oreilles, l'une avec des jolies plumes en métal argenté très délicates, toutes légères malgré leur taille tout à fait raisonnable, et deux autres avec des petits coeurs ajourés en cuivre patiné.

Viennent ensuite trois colliers dans les mêmes teintes vertes-bleutées, dont deux avec de sublimes labradorites et un avec une magnifique agate mousse. Les agates mousses sont toujours un peu délicates à prendre en photo, on ne se rend jamais bien compte du motif qui rappelle du lichen, comme prisonnier au coeur de la pierre (oui c'est poétique n'est-ce pas ?!).

On est bien sur des reflets assez fous pour les labradorites, la deuxième (que j'ai nommée Aiguevolte) est vraiment spectaculaire, du bleu foncé, turquoise et doré dans la même pierre, je ne m'en lasse pas. L'arrière est aussi beau que le devant, même si vous seulement pourrez en profiter ;)

Je vous remets aussi ci-dessous une petite photo d'un autre collier qui est déjà en boutique, et qui se marie très bien avec le thème aquatique de cette mini-collection :

On est d'accord qu'il s'allie bien avec le reste, pas vrai? Eh bien, lui vous attend d'ores et déjà en boutique, ici-même ! Pour les autres, il faudra attendre ce dimanche à 21h - n'oubliez pas de créer un compte sur la boutique en avance pour gagner du temps au moment du checkout ;)

Passons aux illustrations...

Cette fois, il y a quelques rééditions dans des formats différents, quelques nouveautés, des petits inédits... j'avais profité d'une grosse commande de réassort pour tester d'autres choses, vous me direz si ces nouvelles illustrations et/ou retours en boutique vous plaisent !

Ce sera par exemple le retour de ma célèbre illustration de Sleipnir, que l'on retrouve un peu partout sur internet (malheureusement...), cette fois-ci sur fond noir et format A6.

Vous vous souvenez peut-être également de mon illustration à l'aquarelle d'un carnyx celte? Eh bien, la voici également disponible en carte A6, après que l'original se soit envolé il y a quelques mois de cela au UK.

Ce sera également le grand retour de mon petit Aegus, le gnome de l'Aubépine qui avait longtemps été un best-seller sur ma boutique Etsy :D le revoici donc, toujours en format A5 et toujours aussi pimpant. Je l'avais réalisé au crayon puis scanné et colorisé comme une aquarelle sur Photoshop - il n'a pas pris une ride !

Cette illustration basée sur l'une de mes photographies alpines vous avait également beaucoup plu. Je la proposais à l'époque en format A4, malheureusement les tarifs postaux de la Suisse étant exorbitants, cette fois-ci, ce sera uniquement en A5. J'espère malgré tout qu'elle continuera à vous séduire par son charme mystérieux ;)

Et enfin, et pas des moindres, c'est le retour des illustrations inspirées par l'univers de Skyrim, que j'avais décliné en tentures - d'ailleurs, un seul exemplaire de la tenture Solitude est encore disponible en cliquant ici. Vous retrouverez donc, en format A5, les illustrations Visit Skyrim (avec Alduin en guest star!), The Bannered Mare, la célèbre taverne de la ville de Blancherive, et l'illustration Solitude, qui est de loin votre préférée :)

J'en profite aussi pour vous rappeler que j'ai également une boutique Society6 qui vous permet de retrouver bon nombre de mes dessins récents (et plus anciens) sous forme de housse de coussins, tote bags, t-shirts, hoodies, housse de couette, leggings, mugs et bien d'autres encore ! Les illustrations Skyrim rendent très bien en hoody, je vous le garantis (boyfriend approved!).

Solitude from Skyrim Hoody

 

Bref, j'espère que cette petite MAJ mixée bijoux-illustrations vous plaira en attendant de découvrir d'autres nouveautés pour lesquelles... comment dire? Je suis over-excitée !! Alors je vous donne rendez-vous ce dimanche à 21h pile, et n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux pour ne rien manquer de mes actus :)

 

 

 

 

Articles similaires

Recette des Muffins aux Myrtilles et Confiture de Canneberges
Recette des Muffins aux Myrtilles et Confiture de Canneberges
Mais que voilà un nouvel article de blog à thématique culinaire cette fois ! Il faut dire que ça faisait un moment qu...
Lire plus
Nouvelles boucles d'oreilles en acrylique - Dark Heraldry
Nouvelles boucles d'oreilles en acrylique - Dark Heraldry
Me revoici pour un petit article de blog, dans le but de vous présenter une nouveauté de la boutique : les boucles d'...
Lire plus
Petite nouveauté : des porte-clés !
Petite nouveauté : des porte-clés !
Je n'avais pas rédigé de nouvel article depuis la dernière MAJ bijoux, il y a déjà 15 jours ! Comme le temps file... ...
Lire plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés