Les Tentures "The Shire" et "Rivendell" arrivent en pré-commande !

Brève d'atelier, Illustrations -

Les Tentures "The Shire" et "Rivendell" arrivent en pré-commande !

Me revoici plus vite que prévu (merci les copines pour m'avoir soufflé l'idée de proposer ces deux illus' en tentures :D), avec quelques informations sur les pré-commandes pour ces deux beautés.

Vous avez sans doute vu passer sur mes réseaux sociaux des WIP (work in progress, sous-entendu "travail en cours") de ces illustrations, "Un Automne dans la Comté" et "Fondcombe" (Rivendell en anglais, Imladris en Elfique). Elles ont déclenché beaucoup de réactions enthousiastes (merci encore du fond du coeur !), et je les ai donc commandées en version print avec détails dorés. MAIS, en attendant de les recevoir, on m'a gentiment soufflé dans l'oreillette que peut-être une version tenture pourrait être chouette... et donc voilà !

Petit disclaimer : les photos sont des montages (eh non, je n'ai pas reçu le tissu pour concevoir les tentures, c'est le principe de la pré-commande !). Gardez donc en tête que les couleurs/contrastes risquent de varier un peu, même si le résultat final ne sera pas 100% détonnant bien sûr.

Les tentures mesureront environ 25 x 35 cm, toujours réalisées par mes soins avec du satin de coton imprimé, des baguettes en pin Suisse teintes au brou de noix par mes soins, et une petite ficelle en jute.

Elles seront donc disponibles à la précommande ce dimanche 22 août, à 20h, jusqu'au 29 août (le dimanche suivant) - à moins que les stocks arrivent à épuisement avant cette deuxième date. Je prévois 10 tentures de chaque motif, soyez donc sur vos gardes pour la mise à jour !

Il faudra ensuite compter environ 3 à 4 semaines pour que je puisse confectionner votre petite tenture, avant de vous l'envoyer.

J'espère que ces deux jolies décorations vous plairont - elles fleurent bon l'automne et cet univers qui m'est si cher, celui du Seigneur des Anneaux, de la Terre du Milieu en général. Réaliser ces deux illustrations, par ailleurs, m'a fait beaucoup de bien ; ça faisait un petit moment que je n'avais pas coloré de manière digitale, en utilisant des outils qui se rapprochent de l'aquarelle. Les nuances qu'ils permettent d'obtenir sont juste dingues !

En bref, je les aime beaucoup, et j'espère que vous les aimerez également :)

J'en profite pour vous glisser une petite sorcière aux citrouilles, dans la thématique automne, que j'ai récemment ajoutée en boutique. Ce sont des anciennes cartes postales datant de mon shop précédent, elles ne seront donc pas rééditées. Deux se sont déjà envolées, il en reste encore 2 donc n'attendez pas <3

 

Articles similaires

Oyez, oyez, une des dernières mises à jour axée bijoux !
Oyez, oyez, une des dernières mises à jour axée bijoux !
Bonjour à toutes et tous ! Premier article de janvier, j'en profite donc pour vous présenter encore une fois tous mes...
Lire plus
Les petits biscuits de Noël
Les petits biscuits de Noël
On y est presque ! J-1 avant Noël, il est temps de se mettre au fourneau pour concocter de délicieux petits plats pou...
Lire plus
Calendrier de l'Avent sur Instagram & ma Déco de Noël ✨
Calendrier de l'Avent sur Instagram & ma Déco de Noël ✨
Vous l'attendiez peut-être, comme il s'agit d'une petite tradition que j'ai instaurée sur mon compte Instagram depuis...
Lire plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés