Les nouveautés pour Halloween !

Illustrations -

Les nouveautés pour Halloween !

Long time no see, eh? En fait, j'ai beaucoup actualisé le dernier article sur les prints LOTR ainsi que les tentures, mais ça faisait un bail que je n'avais pas rédigé de nouvel article - me voici donc pour remédier à ce terrible manquement !

Une nouvelle mise à jour de la boutique (avec 8 nouveaux articles !) et donc prévue pour ce dimanche 24 octobre à 20h. J'ai mis un petit rappel dans mes stories sur Instagram, si vous souhaitez avoir une alarme automatique ;)

Je m'en vais donc de ce pas vous présenter ces nouveautés - certaines sont vraiment liées à Halloween, d'autres non, mais bon, autant surfer sur la vague, et puis ça faisait un moment que je voulais vous proposer de nouvelles choses... c'est parti !

Les petits stickers d'Halloween

Vous pourrez les acquérir contre monnaie sonnante et trébuchante soit en lot de 4 (avec un sticker de chaque motif), soit à l'unité. Il y aura donc le Petit Fantôme des Bois (avec son chapeau cupule), la citrouille baveuse, le crapaud magicien et la chauve-souris amanite. Ce sont des petits dessins d' "échauffement" que j'ai fait un jour sur Photoshop, et je me suis dit que ce serait sympa de vous les proposer en sticker - j'aime les stickers.

Et de nouvelles cartes postales...

Dont trois d'entre elles sont directement inspirées de l'univers du roman que j'écris (vous trouverez quelques infos à ce sujet sur Instagram également !), j'ai nommé : Sang & Flammes (la main ensanglantée), Rituel (le crâne d'ours des cavernes) et Corbeaux blancs (vous voyez desquels je veux parler).

Ces 3 illustrations seront donc disponibles en format carte postale A6, à l'unité - et elles ont toutes été réalisées sur Photoshop (je précise). 

La dernière illustration ne devrait pas vous être inconnue, elle était disponible sur mes t-shirts (ils reviendront bientôt en boutique, je dois juste checker quelques nouvelles clauses avec mon fournisseur). As within so without est l'une des maximes de l'hermétisme, qui regroupe les pratiques et croyances ésotériques des alchimistes.

Dans mon cas, il s'agit d'une représentation du Valet de Pique, ma carte préférée parce qu'elle me rappelle le jeu de la bête noire, auquel mes grands-parents et moi avions l'habitude de jouer. Il fallait ne surtout pas finir avec le valet de pique en main, ce qui (pour moi!) le rendait dangereux et fascinant. Voilà, vous savez tout :)

Et voilà pour le contenu de la mise à jour ! La prochaine portera sur le restock des stickers Kaamelott, avec plein d'autres nouveautés - je ne vais pas chômer d'ici la fin de l'année, ça j'peux vous l'dire ;)

Portez-vous bien en attendant et rendez-vous ce dimanche à 20h !

Articles similaires

Mise à jour de la boutique : des nouveaux stickers !
Mise à jour de la boutique : des nouveaux stickers !
On l'aura compris, depuis le temps, j'adore les stickers. J'espère que vous aussi? D'ailleurs, si comme moi vous hési...
Lire plus
Oyez, oyez, une des dernières mises à jour axée bijoux !
Oyez, oyez, une des dernières mises à jour axée bijoux !
Bonjour à toutes et tous ! Premier article de janvier, j'en profite donc pour vous présenter encore une fois tous mes...
Lire plus
Les petits biscuits de Noël
Les petits biscuits de Noël
On y est presque ! J-1 avant Noël, il est temps de se mettre au fourneau pour concocter de délicieux petits plats pou...
Lire plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés