Concours des 15'000 abonnés sur Instagram (terminé!)

Brève d'atelier, Illustrations -

Concours des 15'000 abonnés sur Instagram (terminé!)

Premier article de l'année 2021 ! Espérons qu'elle soit moins bizarre que l'année précédente :) je suis encore à l'heure pour vous souhaiter le meilleur pour 2021, bonheur, créativité et surtout la santé (oui c'est encore plus actuel qu'auparavant, dans les temps qui courent). Bref, passons les mondanités et venons-en au fait : en janvier 2018, j'ouvre un petit compte Instagram pour promouvoir les bijoux forgés que nous réalisions à l'époque, mon ex-compagnon et moi. Et 3 ans plus tard, que de chemin parcouru ! L'orientation de la boutique a changé, de "wannabe pagano-nordique" à quelque chose qui me ressemble davantage, plus sombre, dans un esprit de contes de fée noir, avec mes photographies, mes dessins, mes bijoux, mes histoires.

Je ne pensais pas honnêtement arriver un jour à fédérer plus de 15 000 personnes autour de mon univers - ce chiffre donne le tournis ! 15 000 personnes, près de 1000 commandes sur Etsy, dont presque la moitié sont arrivées l'an passé seulement. C'est fou, et j'ai toujours de la peine à y croire (syndrome de l'imposteur, bonjour !). Ce compte Instagram m'a permis de grandir, d'évoluer, de tester beaucoup de choses, avec des victoires, des échecs, des moments de doute, des rencontres merveilleuses... c'est devenu, n'ayons pas peur de le dire, toute une partie de ma vie. Et je suis vraiment heureuse de pouvoir continuer à écrire ces chapitres avec vous !

Maintenant, vous devez vous en douter, je voulais célébrer cette milestone, bien sûr. J'ai attendu un peu que le chiffre se stabilise (Instagram étant un petit filou qui s'amuse avec nos abonnés - et nos nerfs, aussi, soyons honnêtes). Du coup, la nouvelle année me paraissait un bon timing pour lancer le concours ! Et cette fois, il y a deux lots à gagner ;)

On commence par le lot de prints et pin's ! Quatre mini-prints avec rehauts dorés, de mes dernières illustrations, ainsi que le set de pin's tout nouveaux tout beaux - Unicornis noire et blanche.
Vous vous souvenez peut-être de ces illustrations si vous me suivez sur Instagram ? Dans un esprit un peu tattoo, en noir et blanc avec des dorures - juste ce que j'adore ! Elles sont d'ores et déjà disponibles en boutique, à l'unité ou par lot de 4 différentes :)
Les pin's sont aussi une grande nouveauté de 2021 ! En vrai, j'aurais adoré pouvoir vous les proposer en émail, mais les coûts de fabrication sont terriblement élevés - et comme je voulais être sûre que ce nouveau type d'article vous plaise, j'ai choisi l'option plus économique (pour vous et pour moi !) avec de l'acrylique transparente. Ceci dit, le rendu est top !
Voilà, recto-verso, ce que donne ces petites bêtes. Elles mesurent 3 x 5cm environ, avec une fermeture de type papillon en métal à l'arrière. Sympa, non?

Tant que j'y suis, et si vous êtes arrivés jusqu'ici (bravo !), j'ai créé un code promo valable dès maintenant et jusqu'au 28 janvier minuit (date de la fin du giveaway des 15K sur Instagram), qui vous permet de bénéficier d'une belle petite réduction, sans montant pré-requis. Il suffit d'utiliser 15KIGTHNX (pas facile je sais, je teste la dextérité de vos petits doigts ;)) dans votre panier, et voilà.

Maintenant, le deuxième lot à gagner (uniquement sur ma page Instagram hein, je le précise !)...

C'est un somptueux petit collier avec une labradorite, des lunules en laiton et des pépites de péridot ! Nous l'avons créé ensemble, dans mes stories, sur IG : les abonnés pouvaient voter pour leurs éléments préférés, et voici ce que donne l'assemblage. Pas mal du tout, vous me direz !
Et voilà le rendu porté ! Avec ma jolie blouse de chez punkrave.ch ;)

J'espère que ces deux lots vous plaisent ? Si vous souhaitez les remporter, vous savez ce qu'il vous reste à faire : rendez-vous sur ma page Instagram, sur le post du Giveway (il date du 24 janvier), et laissez-moi un petit commentaire.

Merci encore pour votre fidélité, votre soutien, que ça soit par vos commandes ou juste par votre présence, par un petit like, un petit commentaire, un partage ; on le répète souvent, mais sans vous, nous les créateurs, nous aurions de la peine à faire vivre nos univers <3

Articles similaires

Les Tentures
Les Tentures "The Shire" et "Rivendell" arrivent en pré-commande !
Me revoici plus vite que prévu (merci les copines pour m'avoir soufflé l'idée de proposer ces deux illus' en tentures...
Lire plus
Encore des stickers ! (j'aime les stickers)
Encore des stickers ! (j'aime les stickers)
Je le dis à chaque fois mais cette fois-ci, je pense que vous l'aurez deviné : les stickers et moi, c'est une histoir...
Lire plus
Les Stickers Kaamelott
Les Stickers Kaamelott
Vous les attendiez ? Les voici ! Je vous avais teasé il y a de ça quelques semaines sur Facebook et Instagram une sér...
Lire plus

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés